jeudi 4 mars 2010

Chronologie du 4 mars 2010

8:15 - Blackberry sonne... NOOOOOOOOON CAUCHEMARD!! Je me lève, je le ferme en le crissant au bout de mes bras.. J'travaille pas à cause que je me lèverais.

8:16: Border-collie monte dans le lit avec son diabolique os de nylon qui sent la vanille et me le garoche dans face. CALISSSS va jouer avec mon Blackberry pis sacre moi la paix!!!!

8:17: Je pousse border-collie à terre.. Voyons j'ai donc ben mal partout!!! Kessé ça au bout de mes pieds la bosse????? Haaa... Un labrador..... Heille s'parce que je m'étais acheté un matelas queen après mon simili divorce pour ENFIN pouvoir prendre toute la place... Pousse le labrador à terre. Bon vite rendors-toi la paix durera pas longtemps.

8:20: Terrorisée par la suite des évènements j'essaie de me rendormir

8:27: Ossssssssssssssttttt/%/$"/$/(U"("$&(" un cellulaire qui sonne. Cellulaire de marde. Cellulaire à qui?!?!? C'est pas le mien!!!! ohhhhhhhh

8:28: J'émerge de mon coma tourmenté et je vois ti pas ex-mari qui réponds à son cellulaire. 2 options: A) Faire comme si je l'avais pas vu   B) mourir sur le champ

8:29: Les gars qui se réveillent pas à côté de toi le lendemain matin, ça existe tu quelque part? Parce que la  mon lit est comme guichet fermé pour la prochaine année PIS ÇA MÉCOEURE!!!

8:30: Prends sur toi ma belle, tu vas t'en sortir. Je fake un sommeil profond pour pas que ex-mari me parle après avoir terminé sa passionnante conversation sur une commande de couette de fil. Tout est sous contrôle ça l'air à marcher.

8:35 Ex-mari veut baiser. HA BEN LA NON. Moi j'voulais hier mais visiblement trop d'alcool pis trop vieux té tombé raide mort juste le temps que j'enlève mes bottes ça me reviens. J'te gâterais pas à matin certain mon chanceux.

8:45 Bon ok ses arguments étaient convaincants je me laisse prendre au jeu pour une baise plutôt ordinaire à mon avis mais vraiment torride au sien à ce que je peux constater.

9:00 Let's go mon champion décalisse tu travailles!!! Bon y s'en va...

9:00 à 12:23: Bon tu seule, j'ignore le téléphone, les invitations pis j'me cache dans salle de bain chaque fois que le chien jappe au cas où quelqu'un viendrait voir si chu morte vu que ça fais 3 jours que je ne parle à personne!

12:24 - Le chien fais une crise d'hystérie à la porte-patio, hurle et se dandine, fais sa tite pisse habituelle... Qui qui arrive encore?!?!?!

Fuck, c'est ma mère. C'est ma mère, pis c'est aussi ma secrétaire. Faut comprendre que je ne travaille pas actuellement pour cause de frustration intense après mes 11 boss. À va encore me parler de mon adjoint de marde qui est con et qui sait comment rien faire pis que tous les employés vont finir par le tuer. (Let's go de même j'aurais pas besoin de le mettre à porte quand j'va revenir!!)

Mémère s'enquiert du niveau de réalisme de ma décision d'aller travailler au Nunavik avec une inquiétude que je ne lui connais peu en ce qui concerne ma vie professionelle... Je rassure mémère en lui disant que pour l'instant je n'ai pas de projets précis.

Et elle continue sur mon adjoint, mon blackberry vire fou, ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve EFFECTIVEMENT ÇA M'ÉNERVE, pis sur un maudit temps! J'ai pas répondu de la journée, j'ai mal au coeur juste à le regarder, et j'ai toujours pas pris mes messages.  Il est 12:58.

Plan de match d'après-midi?

2 commentaires:

  1. Ce que femme veut avec Mel Guibson je pense, c'était bon ce film là. J'aimerais ça pouvoir lire dans les pensées des femmes desfois : "9:00 Let's go mon champion décalisse tu travailles!!! Bon y s'en va..."

    Jsais pas comment le gars feelerait haha

    RépondreSupprimer
  2. Y m'a amoureusement dit, je vais venir dîner avec toi ;) Et moi de lui répondre sur un ton similaire, mais 100 fois plus bête: ouain pis quand tu finiras viens donc aussi chercher ton (mon-ex) chien.

    Parce que les 2 chiens ensemble passent leurs journées à essayer de se violer sans arrêt partout à la grandeur de la maison, et ça me tappe à la longue.

    Mais ça c'est ex-mari! J'ai rien posté de trop précis encore la dessus, watchout la relation de mongol ;)

    RépondreSupprimer