jeudi 18 mars 2010

Rien à dire...

J'ai trop parlé...
J'ai trop pensé...
Fak j'ten beau criss après toute pis n'importe quoi pis j'ai rien à dire.

Concentre tes énergies Memi..... Finalement ma demander des speeds au médecin demain à place de la chimio... Je suis pas mal sûre que je suis presque capable de le convaincre. 


P.S. Si j'ai rien à dire, c'est que, selon les études, il nous passe 400 images/minute dans la tête alors qu'on ne peut en nommer que 125, quand on est fort... Y'A TU QUELQ'UN QUI VA UN JOUR ME DIRE Y'É OÙ LE CRISS DE BRAKER QUE J'FERME LA SWITCH?!?!?!?!?!?!!?

7 commentaires:

  1. J'comprends ça ... tellement :) Malheureusement j'ai pas encore trouvé la switch à off ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. wouhaaaaaaa!! j'peux tu te dire quand on on va la trouver, on va organiser des soirées tellements plus rentables que n'importe quel Tupperware!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. La switch est dans ton lit, fermes les yeux tu vas voir ça fonctionne ;)

    RépondreSupprimer
  4. Un lit :D Mais bon, n'étant pas un homme, un lit ne permets pas vraiment de mettre la switch a off, si confortable soit-il!!


    :D

    RépondreSupprimer
  5. Parce qu'un homme le peut ?

    RépondreSupprimer
  6. 2 oui quand y me disent : "T'es pas game" de jouer avec nous à un jeu à boire, avec du vin.

    ARK. Switchée off pour 2 jours! Vraiment off.

    Pis la Ex-Mari est arrivé à 2 heures du mat hier, pis y reste dans MON lit. Je l'ignore intentionnellement depuis qu'il à mis le pied dans la maison, mais il a visiblement, très visiblement pas du tout envie de s'en aller.

    Ma fille me lit mon horoscope à l'autre bout de la table. Je pense que je les laisse tous les 2 tous seul et je décalisse avec mon char.

    RépondreSupprimer