lundi 1 août 2011

Le temps presse et je suis une imbécile. (Ou le blog de mes vacances)

Bon,

14:07 - Wouaaaaaaaaaahhhh!!! Ça va être long faire un update sur tout ce qui s'est passé dans la dernière année et demie!!! :)

Rapide débriefing :

- Ex-Mari est vraiment en train de devenir un vrai ex après avoir vu son rêve y exploser dans la face l'été dernier.

- Il a aussi passé proche (et rêve ouvertement encore de) faire exploser la face du gars de ma gang d'amis avec qui je couche depuis un boutte.

- Je suis retournée à mon travail d'enfer qui s'est révélé être une expérience professionnelle très gratifiante et pleine de réalisations (je suis sérieuse! :P)

- J'ai des amis chansonniers de bars avec qui tout est trépidant mais j'ai pas le temps de tout raconter maintenant.

- Je suis célibataire mais mon lit est encore un maudit guichet fermé... (fera l'objet d'un interminable post).

- Pour des raisons encore très obscure, les hommes qui veulent une relation avec moi sont vraiment prêts à faire n'importe quoi et ça me sidère.

- J'en ai pas assez sur les bras j'ai commencé un MBA exécutif. J'avais pas vu le EXÉCUTIF clignotant rouge avec un warning alarm bruyant je pense)

- Un enfant, à 14 ans, c'est vraiment pas mieux qu'à 13 ans.!!! :(  :(

- Mon chien s'assagit, dieu doit exister.

- Ça me manque, écrire...

Je dois être à la caisse avant 3 heures (si ils n'ont pas changé les heures d'ouvertures pour fermé à midi), puis au bureau, puisque dans mon monde vacances c'est un mot plutôt imprécis. J'ai du ménage à faire, du magasinage, des maths, pis.. ah... ouin, être en vacances!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire