vendredi 5 mars 2010

Après-midi chez le médecin

14:25 - Maman se lève l'air perdue parce qu'elle n'a plus de bureau au bureau. Ils (mon Conseil d'administration fou pis mon adjoint incompétent) ont tout défait ça l'air, en mon absence... Les tabarnaks... Mais bon là j'men sacre de ma job je veux ARIEN SAVOIR... Elle me dit sur un ton aussi autoritaire que celui d'une truite: Ouin c'est vrai, tu dois aller voir ton médecin hein?" Oui maman je vais y aller parce que ma maison va pas se payer toute seule...

Parenthèse sur ma job : (J'ai décidé le 8 décembre que de la caliss de marde ma job j'prends un congé de maladie plus que mérité. Et mon dernier arrêt se terminais le 22 février.. Oups... Quand je revenais de où donc?? Ah oui d'une brosse tout-incluse au Mexique dont je ne me rappelle que la Téquila, et d'avoir couché avec un gars de 19 ans!!! Donc le 4 mars ça fais une coupe de jour que je ne suis plus en arrêt de travail, ça me prenais un autre billet... Là chu correcte jusqu'au 5 avril!)

Parenthèse sur le voyage au Mexique: (La téquila, ça tue presque !!!! Mais le pire, c'est que d'habitude je couche avec du monde plus vieux que moi. Bon à quelques exceptions près, pis quand c'est une exception, je sais son âge. Mais là le gars y avait l'air d'au moins 23 ans... Anglophone de l'Alberta, j'avais tellement bu que je ne suis même pas sûre que j'me rappelais de mon propre nom.

Une âme charitable m'a ramassée sur la plage pour me monter dans le building de l'hôtel, parce que sérieusement, je me suis effondrée, pour pas dire éffoirée dans le sable pis j'ai du perdre connaissance une grosse demi-heure.

Réveil brutal sur le plancher de céramique, ma chum de fille me flatte les cheveux, pis le gros joueur de football qui m'a ramenée, lors que j'émerge, me baragouine de quoi en anglais. Finalement on finit dans la chambre des gars pis on continue à boire. Demandez-moi pas comment j'devais déjà péter .99

Je m'en va aux toilettes me débarrasser de costume de bain trempe, plein de sable et très inconfortable parce que je ne m'endure plus, pis suprise,  l'autre son ami cute rentre, me pousse dans le garde-robe en me frenchant à pleine gueule pis en me soupirant dans les oreille "holy fuck I want you so bad and I'm gonna fuck you right now!".

Euh ok. J'tun peu waste là, mais je lui répond d'un bilinguisme que je ne me connais pas à jeun de crisser tout le monde dehors pis que j'vais y arranger ça. Aussitôt demandé aussitôt fait, après une baise plus que potable je retourne chercher le reste de MES amis au buffet... Pour finir par apprendre que mon mec, y'a 19 ans!!!!

19 ANS TABARNAK!!! T'as moins de différence d'âge avec ma fille qu'avec moi. Salut la conne!!! Qu'est-ce que t'as fait encore!!!! J'pense que j'en reviens plus ou moins encore..

Morale de l'histoire: Avec qui tu coucheras tu carteras, avant.

Fin de la parenthèse

14:50 - Ok Maman tu t'ennuies là pis tu sais pas quoi faire, viens avec moi chez le médecin ça fait 42 fois tu m'offres le lift. Je vais le prendre juste pour te faire plaisir.

15:15 - Après avoir passé proche de mourir 32 fois à cause que ma mère a du oublier comment conduire à son dernier anniversaire, j'entre saine et sauve dans la clinique. Je n'ai pas de rendez-vous, mais j'ai un bon instinct.

15:17 - La madame pas trop fine mais moins bête que d'autres me dit : Je peux vous aider? (ouff toi j'pas sûre mais un docteur sûrement) Je lui sers ma voix la plus mielleuse, de mon air d'enfant de coeur de 5 ans, ma chère madame, écoutez je n'ai pas de rendez-vous, mais je passais et je me demande si par hasard, mon docteur monsieur le farfadet avec des petits doigts trapus pourrais me voir 5 minutes pour un suivi d'arrêt de travail......

15:18 - La madame regarde sa feuille de rendez-vous, scrute mon joli sourire de sainte-nitouche et elle craque.  "Je vais rejoindre son bureau vérifier s'il peut vous voir"  Heille! Yé pas aveugle criss y doit sûrement pouvoir me voir, la conne (j'en profites pour rire de mon commentaire que je me suis dit tout bas!) !!!! Elle me revient avec un radieux sourire qui ne lui sort certainement pas du cul pour me dire "il va vous reçevoir"  Bon le corps du christ Amen! On es-tu à l'église coudonc?!?!?!

15:20 - Médecin farfadet est rendu dans salle d'attente et prend le relais de la très intéressante conversation que j'avais avec nowhere le fucké qui me disait qui faisait beau, qu'il était fatigué et qu'il revenait de se chercher une chambre à Montréal... Rien à comprendre

15:22 - Médecin farfadet toujours là ne fais part d'aucune intention et nous regarde intensément, moi et mon meilleur ami de la salle d'attente. Ensuite il me regarde. Moi? Moi moi là? Machinalement je me pointe moi-même du doigt et il me fait signe que oui. J'en conclus qu'il m'invite à manger des Lucky Charms dans son bureau!

15:24 - Entrée dans la salle numéro 8. Je n'en sortirai que 2 heures plus tard!!!!

Suite sur un prochain. C'est donc ben long à raconter mes journées!!!! :(

6 commentaires:

  1. Belle petite découverte que ton blog. J'aime bien les blogs qui débutent à peine...ça permet de voir l'évolution ;)

    Je t'ai ajoutée à mon blogroll...méchant privilège quand même :lol:

    Bienvenue sur la blogo...lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. hey! Merci pour le blogroll :D Je prends le privilège ;)

    Me reste maintenant à avoir assez de discipline pour trouver de la constance et écrire. J'ai tellement de choses à dire. Et tellement de façon différentes de les raconter!! :D

    En retour de privilège, si jamais j'évolue, tu pourras te dire que c'est grâce à ton blog que j'en ai fais un!!

    Je cherchais des trucs sur le Nunavik quand je suis tombée sur le tien, puis sur ze nurse, puis sur D., puis sur le salaud, puis sur ce très charmant Duval (:P) et ainsi de suite.

    Intéressants, vous m'allumez :D

    À suivre!!

    RépondreSupprimer
  3. Amusant ce blog, je viens de lire ce 2e texte c'est savoureux.

    Ma seule réplique est : Qu'est-ce qui avait de mal à coucher avec un gars de 19 ans si l'unique but était de t'envoyer en l'air avec ce gars là 19-26-30 who cares?

    Ctait bon, ça fait la job? Fine!

    Ça me rappelle le bon vieux temps quand j'avais 21 ans, mes aventures avec des femmes de 30 ou 40 ans! (haha ça fait juste 9 ans finalement)

    RépondreSupprimer
  4. @ Zubba: Rien de mal en soit! Juste le choc de l'âge parce que ça m'étais jamais arrivée. Et traumatisée de voir que je m'étais trompée en sale dans mon évaluation de son âge ;)

    Commencerait-je à être vieille?!?!?!?!?

    Sauf qu'en bout de ligne, j'pense que lui était ben plus traumatisé quand il a su le mien :D

    RépondreSupprimer
  5. Awwww, t'es tombée sur les meilleurs blogs!
    Mouhihihihihouhahahaha!
    Bof tsé ton gars de 19 ans... faut pas t'en faire. Sont plein d'enthousiasme à cet âge là.
    J'ai fait un trip à 4 avec un gars et une fille de 21 ans. On en avait 35 l'Amant et moi...
    J'ai tu vraiment dit ça moua?
    :D

    RépondreSupprimer
  6. @ Ze Nurse: Mets-en que je suis tombée sur les meilleurs ;) La barre est haute!! :D

    Mon gars de 19 ans avec effectivement beaucoup d'enthousiasme, à défaut de pas avoir grand chose dans tête... Mais je les haïs pas ceux-là, finalement ;)

    Et oui, tu viens de dire ÇA ;)
    Mais c'est intéressant! Quel heureux (ou malheureux, c'est selon comment l'expérience s'est déroulée)concours de circonstances a permis qu'une telle chose se produise?!?!?? Je suis donc ben curieuse!!! :D

    RépondreSupprimer