mardi 16 mars 2010

fin d'une mauvaise journée

Mon corps se fait la guerre tout seul:

Je suis malade comme un chien. Sinusite grimpante qui a survécu à trois traitements d'antibiotiques tant différents que consécutifs. Je vais peut-être demander de la chimiothérapie à mon médecin jeudi, parce qu'honnêtement j'en ai plein le cul.

Fin de semaine trop fuckée:

Je suis plutôt tranquille depuis mon retour du Mexique (ou j'ai non seulement pogné un kid de 19 ans mais aussi un cancer de la morve!) Ce week-end, j'ai reçu 18 caisses de messages textes m'indiquant que ce soir, c'est chez nous que ça se passait.

Précision ici: J'ai au moins 6 meilleurs amis qui sont mes meilleurs amis depuis 24 à 10 ans, il appert visiblement que puisque nous sommes toujours si proches, ma maison est une maison de vieux-jeunes et j'arrive souvent chez moi, où plutôt chez nous accueillie par ces derniers qui ne sentent de toute façon pas le besoin de s'annoncer. Heureusement, je rentre rarement nue chez moi! :D

Scénario habituel, souper, alcool, spa, jeu, rires, mais plus tranquille qu'à l'habitude. Deviendrais-je une vieille chignarde?!? Lendemain de veille plus ou moins pénible, planification du samedi soir où on a finalement atteri chez un nouveau venu F. , ami collègue et ex(?) fuckfriend de ma meilleure amie A.  On est sortis ensuite mais sans A. Et on a dormi chez F. Moi, mon-ex belle soeur et F. et tous dans le même lit.

F. était au départ une grande idylle pour A. et cette histoire a bien failli tourner au cauchemar, mais A. est une émotive dynamique donc quand on la connait bien, suffit de l'écouter et d'attendre que ça passe.

F. est un garçon gentil, charmant et intéressant, mais il vit dans un monde trop différent de mon monde anormal. Et je pige absolument rien aux principes du cruisage moyen, et ce, à plus forte raison quand ça se passe à l'intérieur de mon clan.

A. n'a finalement pas fait de crise de nerfs puisqu'on a couché chez F. mais coquine je sais que quelque part dans le fond de son être, ça dérange un peu. Je la connais trop bien. Tout ça finalement pour dire que F semble trop aimer les femmes, ou trop en même temps, surtout au sein d'un groupe qui se connaît depuis plus de 10 ans. Et dormir avec mon ex-ex-ex belle soeur MH , la tante de ma fille , et un gars dans le milieu, à la rigueur quand j'y repense ça a des effluves incestueuses.. Bien que rien n'en ait été. C'est particulier.

Entre hier et ce soir, plusieurs choses ont semblé se passer, mais j'ignore encore de quoi il s'agit exactement, mais je le pressens très fort. Pour le moment mon cerveau demeure concentré à lutter contre mon cancer pour décortiquer tout ça. À suivre...

Retour de ex-mari:

J'ai snobbé ex-mari tout le week-end et il est tombé sur mes amis A et M qui dormaient ici le soir ou j'ai dormi chez F. À leurs dires, il était en beau tarbarnak de saint-crisse. Je ne l'ai pas rappelé dimanche mais j'ai reçu une sommation à comparaître à 2 heures du mat  m'enjoignant à m'habiller le plus vite que faire se peut. N'ayant point la force de m'obstiner ni de lutter physiquement, je me suis exécutée.

Ex-mari est bizarre. Il veut toujours m'amener manger. Pourtant il sait que je ne suis ni boulimique, ni anorexique. Il me reste 2 hypothèses, soit les restaurants sont réconfortants pour lui, soit il veut que je devienne grosse.

J'y ai pas dit grand chose et je me suis endormie dans la voiture en revenant, en un temps record de 45 secondes. Vagues souvenir d'être rentrée me coucher et de lui avoir dormi dans la face, ou dans le dos, je ne sais plus trop.

Je suis allée porter copie-conforme à l'école ce matin quand A. s'est mises à me texter en malade. Je suis arrêtée au dépanneur m'acheter une caramilk et une liqueur et je suis restée assise dans mon auto pendant une demi-heure à converser à coups de 140 caractères du message jusqu'à ce qu'elle m'appelle.

Retour au bercail encore au téléphone, ex-mari se lève, je raccroche et il a l'air de trouver que je suis tout ce qui a de plus excitante dans mon pyjama avec mes grosses bottes par dessus.  Haaa!! pas ça encore, moi qui rêve de me recoucher et de me réveiller mardi!

Spécial du jour?!?! Je t'attache avec de la corde!! Voyons criss!! Ça te tente pas de faire ces affaires-là dans des moments autres que ceux ou j'aurais besoin d'une tente a oxygène pour juste arriver a me garder éveillée sans sombrer dans le coma?!?? . J'ai fini par négocier une baise pas terrible mais pas mauvaise.


Je l'ai sommé de disparaître au début de l'après-midi après lui avoir fait constater à quel point il avait pas de talent pour réparer les aspirateurs centraux afin de pouvoir diriger toute mon attention sur ma phase terminale.

Réparer et entretenir une laveuse sécheuse, ça prend 17 minutes (12 quand ta balayeuse centrale marche)
Ma laveuse faisait couik couik et j'ai pas lavé d'oiseau dedans. J'avais donc appelé le service pour la réparer, j'ai raté les 3 derniers rendez-vous alors moi et ma maladie morveuse devions faire un effort pour y être cette fois-ci. Jamais je n'ai parlé aussi peu à un inconnu dans ma maison. Je lui ai ouvert la porte, montré les appareils possédés et suis retournée à ma passionnante émission. Il voulait une balayeuse, la balayeuse centrale n'était toujours pas réparée comme du monde d'où la perte de temps :) J'ai cru comprendre que la laveuse manquait de graisse. J'ai eu ben envie d'y dire pas besoin d'aller dans ton truck, fouille dans ton chandail ça va faire la job, mais je me suis retenue.

J'ai signé son foutu papier pour lui donner congé, et j'ai disposé d'ex-mari d'une façon similaire pour continuer, toujours, ma palpitante relation avec mon divan. J'ai ramassé copie-conforme à l'école, suis revenue, me suis endormie, j'écris ce post toujours enfoncée dans mon divan et mon prochain projet et d'aller me faire moi-même l'extrême-onction dans mon lit avec du Vicks espérant que Morphé m'y attends avec impatience.

Dire que j'avais des choses tellement plus significatives à raconter!! Ça devra attendre ;)

3 commentaires:

  1. Mouahahahahahahahaah !! Y s'en passe pareil des affaires chez vous :D

    RépondreSupprimer
  2. haha ! belle fin de semaine !! =)) mais c'est quoi des techniques de cruisage moyen ? ;-P

    RépondreSupprimer
  3. @ Moonlady: Ouan, pas besoin de sortir ben ben j'te dirais!!! ;) Mais bon y'a l'air de s'en passer une coupe chez vous aussi!!! :D

    @ Anonyme: Fin de semaine et je dis techniques de cruisage moyen parce que précisément, moi-même je sais pas trop ce que c'est :P

    RépondreSupprimer