jeudi 4 mars 2010

Tsé au pire, moins simple ça existe-tu??? (ou la genèse d'un blog vulgarisée)

Non mais tabarnak!!!!!! Kessé ça!?!?!?!?!?

#1 Ça viens juste de me prendre 6 jours à lire les blogs des autres, à m'osbstiner avec moi-même à savoir si oui, ou non, je vais blogguer... ou pas...

#2 Le 3/4 de mes neurones a passé proche de brûler au cours de cette éprouvante réflexion mais as usual, j'ai survécu. Faut croire que chu faite pour vivre, que le ridicule ne tue pas, et que qui vivra verra parce que ça ferais donc ben longtemps que je mangerais les pissenlits par la racine.

#3 Dans ma flamboyante réflexion sur l'écriture VS/mon monde intérieur, sur l'anonymat ou le non-anonymat parce que même si je me trouve plutôt réservée mes amis me trouvent intense sans que je comprenne pourquoi, c'est clair que si quelqu'un qui me connaît passe ici il me reconnaît, y'a fallu que je me fasse un nouveau hotmail (déjà que j'ai jamais le temps de lire le mien) histoire de conserver un peu d'intimité (même si j'ignore ce que c'est je crois)

#4 Ben tabarnak de criss: 10 minutes pour trouver des pseudos, s'pas pire j'ai pas trop eu de misère moi pis mes idées de mongole on dirait qu'on est assez originales pour pas s'trouver des noms où on me propose d'ajouter 18 chiffres vu que ça existe déjà.

#5 Là faut j'me trouve une saloperie de mot de passe, dont je vais me rappeler (challenge ici) et qui n'est pas le même que tous les autres parce que dans toute ma complexité de catégorisation de mot de passe, j'aimerais bien que celui-ce ne soit pas connu de mon monde habituel.

#6 Pour terminer ça en beauté, ben viarge, faut que t'arrive à reproduire la cochonnerie de série de caractères cons pour prouver que chu pas une machine. JE SUIS UNE MACHINE, mais humaine. Alors j'ai le droit d'avoir une vie. Ça m'a donc pris, pas 15 MENUTES, toute ma patience pis une quasi crise de nerfs pour... ... ... ... ... enfin être pognée pour me choisir un modèle de blog!!! Gâte-toé ma chanceuse.

#7 La très-soucieuse communicatrice ex-universitaire que je suis à pris grand soin d'en choisir un qui correspond aux critères de base de navigabilité et d'intelligibilité, mais CRISS C'EST LE PLUS LETTE!!!! Quand y faut y faut.

#8 Chu pas sûre ni de mon titre, ni de mon pseudo, ni finalement de mon choix de design, je comprends pas grand chose aux blogs au moment d'écrire ces lignes ce qui veux dire que je vais devoir l'apprendre... Quelqu'un à du temps à me vendre ;)

Me restera donc à endurer cette sainte horreur visuelle mais Ô combien fidèle aux standards de qualité et à tenter de me retrouver moi même dans mes pensées pour les partager et que ce soit, euh, compréhensible un minimum?

Alors nous y voilà! Je vous avertis. Vous. Oui oui. VOUS. Que je ne connais pas (du moins je l'espère donc ben!) et qui allez, peut-être ou probablement lire ce blog. Ma vie se déroule à une vitesse fulgurante, je suis une pro, n'essayez pas ça à la maison, parce que moi-même, j'me demande comment ça se fait que je ne suis pas encore morte....

let's get this party started!!! :D

7 commentaires:

  1. Bonjour,



    Je prends deux minutes, parce que j'ai le temps et le goût surtout, de te saluer via courriel. Tu viens de placer ton premier commentaire sur mon blogue (soltero.wordpress.com) et puisque j'aime bien personnaliser le contact avec les gens qui me lisent, me voici.

    Et en retour, je suis venu lire ton premier billet...

    En passant, ton hotmail ne fonctionne pas. Ce petit message à rebondi.;(

    Bonne soirée.. inconnue !

    RépondreSupprimer
  2. @ Mazsellan: Merci pour le mot :D J'ai changé le courriel, ça devrait aller maintenant. Session intensive d'auto-formation sur comment comprendre comment ça marche plus vite que si quelqu'un te le montrait! Au plaisir :)

    @ Luc-Pierre: Quand un salaud te dit bonne chance, c'est tu mauvais signe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben dis-donc; ça à l'air assez intense ici aussi!
    je crois que je vais avoir pas mal de fun à revenir te visiter! ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ nurse:

    J'te jure que des fois je la prendrais moins intense.. Mais le vieux sage dalaï-lama en moi me dit: enwaille fille prendre ce qui passe! Fak j'ai le gueule ben pleine ;)

    Si un jour je deviens plus malade encore, je vais aller me faire soigner à ton hôpital de marde pour espionner tes collègues ;)

    Pis inquiète toi pas, j'irais pas pour des problèmes gastro-intestinaux!!! :D Ça arrive tu qui attachent le monde au soins intensif dans ton hôpital?

    bisous xx!!

    @ moi-même: J'viens tu de réaliser que c'est ben clair, j'ai oublié mon est%$*$*/ de mot de passe..... GRRRRRRR

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite que le tien fonctionne plus que le mien haha.

    J'en lis plusieurs, je trouve ça intéressant, mais les idées manquent.

    C'est certain que je pourrais créer un monde imaginaire lol

    Good Luck !

    RépondreSupprimer
  6. @ Zubba : J'ai de la misère à croire que tu trouves pas ta vie assez inspirante ;)

    RépondreSupprimer